Summer and new basics

July 12, 2016










Photographies: Karen (@karasnew)

What I wear:

Top: Monki
Girlfriend jeans: MANGO
Mules: MANGO
Purse: MANGO

L'été est enfin là! YAAAAY!  C'est le moment de porter des petits tops sympas et parmi eux, je vous présente celui-ci de chez MONKI! Je suis vraiment fan de cette marque malgré qu'elle ait un style "particulier", ils ont toujours pleins de pièces trop cool avec des motifs et des couleurs originaux (évidement ils ont aussi d'excellents basiques et jeans taille haute).
Une tenue basique et confortable pour débuter l'été en Juillet: un jeans girlfriend, un top ouvert dans le dos et des mules! D'ailleurs je ne sais pas ce que vous pensez des mules, mais j'aime vraiment beaucoup ce genre de pompes pour cet été, elles apportent de l'élégance tout en restant casual (à l'aise Blaise), ce que j'aime beaucoup !

Finally Summer is there! YAAAAY! Time for wearing nice tops and among them there is this one from MONKI! I really love this brand even if they have a particular style, they always have a lot a nice pieces with original patterns and colors (but also really good basics and real high waisted jeans). 
A basic comfy outfit to start summer in July: pair of girlfriend jeans, an open back top and mules! Btw I don't know what you think about mules, but I really like them for this summer, it brings something elegant but casual, something which I like!

1 comment :