Chatty get ready with me

October 12, 2016







Hola! Je vous retrouve avec un Chatty GRWM pour vous update ma vie ! Je vous parle donc de pas mal de sujets notamment le fait d'être jeune diplômée, comment je gère ma période de chômage, le contenu vidéo YouTube etc.
Donc j'espère que ça va vous plaire !

N'hésitez pas à vous abonner, à partager, à liker, tout ça tout ça !

_

- P R O D U I T S -

→ Fond de teint Born this way teinte Golden - Too Faced
→ Concealer Pro longwear NC42 - Mac
→ Poudre fixante Flawless Powder - Laura Mercier
→ Cire à sourcils Brow Artist - L'Oréal Paris *
→ Highlighter poudre Accord Parfait Doré glow - L'Oréal Paris *
→ Eye-line Super Liner - L'Oréal Paris *
→ Bronzer Poudre & Soleil - Clarins *
→ Mascara Supra Volume - Clarins *
→ Rouge à lèvres Joli Rouge "Soft Berry" n°705 - Clarins *

- J E   P O R T E -

→ Col roulé - ZARA
→ Colliers - Forever21


Les articles mentionnés avec une * m'ont été offerts via un partenariat.




No comments :

Post a Comment